26/02/2011

LES MANGAS GUERRE DES CLANS DE ERIN HUNTER4

Le sentier de Nuage de Jais: 1er tome - La paix brisée

 

 

 

 

Nuage de Jais s'est installé dans une ferme, loin de la forêt et de l'œil diabolique d'Etoile du Tigre. Il sait que quitter le clan était le bon choix, et il apprécie ses jours calmes et ses nuits paisibles avec son meilleur ami, Gerboise. Mais quand cinq chats errants de la ville des Bipèdes viennent chercher un refuge dans la grange, la nouvelle vie de Nuage de Jais est menacée. Lui et Gerboise doivent essayer de trouver un moyen de vaincre les agresseurs—avant qu'ils ne perdent leur  refuge pour de bon.

Le sentier de Nuage de Jais: 2e tome - Un clan dans le besoin

 

Nuage de Jais et Gerboise ont été mis dehors par un groupe de chats vicieux. Maintenant les deux solitaires doivent rejoindre le Clan du Tonnerre—conduits par Nuage de Jais un ami d'Etoile de Feu—pour demander l'asile. Etoile de feu les accueille et leur promet de les aider à retourner chez eux le plus tôt possible, mais le Clan du Tonnerre est en grand danger. Les chats du Clan du Sang lancent des raids sur le territoire du Clan du Tonnerre et attaque les patrouilles. Nuage de Jais et Gerboise pourront-ils aider Etoile de Feu et son clan à battre ses ennemis? Et retourneront-ils un jour chez eux?

Le sentier de Nuage de Jais: 3e tome - Le coeur d'un guerrier

 

Nuage de Jais et Gerboise ont aidé leurs amis du Clan du Tonnerre à battre le Clan du Sang de la ville des Bipèdes. Maintenant ils sont près à combattre pour récupérer leur abri dans la ferme. Etoile du Feu a promis d'envoyer une patrouille de guerriers pour les assister, mais Nuage de Jais se fait du souci car il craint de ne pas être assez fort pour chasser les envahisseurs. Il sait qu'il devra trouver du courage au fond de lui et de se battre comme un guerrier— ou perdre son abri pour toujours


12:30 Écrit par Nicolas Losson | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.