26/02/2011

LES MANGAS GUERRE DES CLANS DE ERIN HUNTER

Losque les bipèdes détruisent les territoires des clans, Plume Grise, le lieutenant du clan du Tonnerre est capturé alors qu'il aidait ses compagnons à s'échapper. Piégé dans la vie choyée d'un chat domestique, Plume Grise a toute la nourriture et les abris dont il a besoin chez sa tendre famille de bipèdes, mais ce n'est pas le chemin qu'il veut emprunter. La forêt l'appelle, et il ne peut pas stopper l'envie de retourner chez lui. Quand il devient ami avec une fougueuse chatte domestique du nom de Millie, elle l'encourage à aller chercher ses amis perdus. Mais Plume Grise va-t'il trouver un jour le chemin qui le fera retourner à son clan?

Résumé:

Le voyage de Plume Grise et Millie pour retrouver le clan du tonnerre viens juste de commencer lorsque les deux chats se retrouvent face à une série d'obstacles qui semblent insurmontables. Une fois sortis de la ville des bipèdes, survivre n'est pas aussi facile qu'ils le pensaient, et Millie n'est pas familiarisée avec la vie sauvage et c'est un défi pour Plume grise de ne pas distancer Millie. Mais, juste quand ils apperçoivent un refuge temporaire, ils se retrouvent confrontés à une tribu de chats vivant dans la grange qui menacent de séparer les deux compagnons pour de bon!

Résumé:

Plume Grise et Millie ont enfin trouvé les anciens territoires du clan du Tonnerre, mais les monstres des bipèdes ont dévasté la forêt et Plume Grise craint que tous ses camarades de clan aient été tués ou capturés par les bipèdes. Millie insiste pour qu'ils inspectent, et un ancien ami les aide en leur montrant le chemin que les clans ont emprunté plusieurs lunes auparavant. Mais le danger se cache encore partout, et Plume grise s'inquiète lorque Millie et lui se lancent dans un impossible voyage.

12:15 Écrit par Nicolas Losson | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.